LE GUIDE RESTAURANT DE CUISINE ET METS
"De tous les arts, l'art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme"
Pierre Dac

Chercher
un
Restaurant
Régions:

Type :
Nom :


Budget :
de à

Rhône-Alpes / Lyon

Pour pouvoir modifier une fiche ultérieureument, pensez à créer un compte, cela vous permettra de créer ou modifier une ou plusieurs fiches d'établissement.
Proposer un restaurant ou un artisan

Le Pain de Sucre

Le Pain de Sucre

Le Pain de Sucre

82 rue Masséna
69006 Lyon

Tel. 04 72 74 17 09
12345
Votre avis (0/5)

Voir le site
Plan d'accès
Cuisine : Brésilienne Horaire/fermeture

Budget Moyen:

- Carte : 28€ (entrée/plat/dessert)
- Menu : 21€

Description

Pour les amateurs d'authenticité et de saveurs brésiliennes, Le Pain de Sucre est un lieu de prédilection.
Restaurant insolite à Lyon, qui mêle avec la même passion les couleurs du Brésil sur ses murs Galerie, les Musiques Bossa, MPB et Forro, etc., les Vins du monde de sa cave bien garnie qui nous font voyager dans l’Ancien et le Nouveau Monde.

Robson Vicente, jeune Chef en cuisine originaire d’Angra dos Reis, propose une cuisine brésilienne authentique, pleine de saveurs, dans un cadre typique, mais simple, qui porte haut les couleurs du Brésil.

Le voyage est incontestablement dans l'assiette : grâce aux différents Menus et « Plateaux Découverte », on peut réaliser un petit tour culinaire du Brésil et découvrir des spécialités de tout le pays : les viandes grillées du Sud (Picanha ou Entrecôte de Bœuf, origine Brésil), les poissons et fruits de mer au lait de coco du Nordeste, ou encore la célèbre feijoada carioca (Rio), un mitonné de viandes de porc, saucisses fumés, et viande de bœuf séché aux haricots noirs.

écrit par : Quark

Commentaires