LE GUIDE RESTAURANT DE CUISINE ET METS
"De tous les arts, l'art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme"
Pierre Dac

Chercher
un
Restaurant
Régions:

Type :
Nom :


Budget :
de à

Paris / Paris 8e (Champs-Élysées, Concorde, Madeleine, Parc Monceau, Saint-Lazare)

Pour pouvoir modifier une fiche ultérieureument, pensez à créer un compte, cela vous permettra de créer ou modifier une ou plusieurs fiches d'établissement.
Proposer un restaurant ou un artisan

Lobster Café

Lobster Café

Lobster Café

34 rue Marbeuf
75008 Paris

Tel. 0 1 5 6 8 8 3 6 3 6
12345
Votre avis (0/5)

Metro:
Franklin Roosevelt

Quartier:
Champs Élysée

Voir le site
Plan d'accès
Cuisine : Poissons/Fruits de mer Horaire/fermeture

Du jeudi au samedi de 20h30 à 04h00

Budget Moyen:

- Carte : 0€ (entrée/plat/dessert)
- Menu : 49€

Description

Le World Place s'apprête à inaugurer son nouveau restaurant avec sa nouvelle formule: le LOBSTER CAFE. Le 10 octobre prochain, le célèbre établissement de la rue Marbeuf intègrera le LOBSTER CAFÉ du jeudi au samedi de 20h30 à 4h00.


UN LIEU UNIQUE EN FRANCE, DÉDIÉ AUX AMOUREUX DU HOMARD ET NOIX DE SAINT-JACQUES.

Au cœur du Triangle d’Or, et pour la première fois en France, les amoureux du Homard pourront se retrouver au Lobster Café dans un cadre luxueux et design pour déguster un menu d’exception, au cœur de la plus belle avenue du monde.


UN PRODUIT D’EXCEPTION, UN CONCEPT ORIGINAL.

Pour satisfaire une clientèle raffinée et exigeante, le Lobster Café offrira des produits de qualité en provenance des États-Unis où la gestion de la pêche est parmi la meilleure du monde. Fraicheur et traçabilité complète du produit sont garanties depuis son arrivée vivant jusqu’à sa préparation.

Le Lobster Café propose un menu exceptionnel au prix de 49 euros (hors boisson):
Noix de St Jacques en provenance de la Baie St Georges en entrée avec un risotto d'agrumes, homard grillé de 500G pêché dans l’Atlantique Nord, avec ses légumes braisés au jus de crustacés, suivis d'une farandole de desserts.


LE WORLD PLACE, "VIVIER" DU LOBSTER CAFÉ.

Le World Place ne cesse de se renouveler. Après une refonte totale du décor, le lieu unique et incontournable des nuits parisiennes lance donc un concept novateur qui réjouira les amoureux du homard et remplacera l’actuelle formule de restauration.

Toujours en quête d’une approche originale du lounge, de la restauration et du clubbing, l’ouverture du Lobster Café est résolument l’évènement de cette rentrée.

écrit par : leila

Commentaires