LE GUIDE RESTAURANT DE CUISINE ET METS
"De tous les arts, l'art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme"
Pierre Dac

Chercher
un
Restaurant
Régions:

Type :
Nom :


Budget :
de à

Paris / Paris 1er (Louvre Rivoli Tuileries Châtelet Les halles)

Pour pouvoir modifier une fiche ultérieureument, pensez à créer un compte, cela vous permettra de créer ou modifier une ou plusieurs fiches d'établissement.
Proposer un restaurant ou un artisan

La toque saint germain

La toque saint germain

La toque saint germain

4 Rue Bertin Poirée
75001 Paris

Tel. 01.43.29.01.22
12345
Votre avis (1/5)

Metro:
Pont Neuf (7) Chatelet (1,4,7,11,14)

Quartier:
Chatelet les Halles

Voir le site
Plan d'accès
Cuisine : Française Horaire/fermeture

fermé le lundi
12 H 00 à 15 H 00 et 19 H 00 à 23 H 30

Budget Moyen:

- Carte : 35€ (entrée/plat/dessert)
- Menu : 33€

Description

La toque saint germain et son chef Julie Rivière propose une cuisine gourmande, inventive, préparée maison avec des produits frais, dans la plus pure tradition Française, tout en y apportant sa touche personnelle, sa créativité, et un soin tout particulier à la présentation des plats et à la qualité de l’accueil et du service. Le tout dans un cadre "Médiéval" où alternent vieilles pierres et poutres, sur un fond de musique Jazz en semaine, et avec un pianiste certains samedi soirs

écrit par : Quark

Commentaires

écrit par :Cyril Durand le 9 novembre 2008 . Note 1/5
J'ai été très déçu par ce restaurant et c'est avec regret que je poste cet avis pas forcément très sympa, mais bon...
En ce qui concerne la cuisine, à part le foie gras qui n'était pas exceptionnel, nous avons été ravis, c'était délicieux, tout comme le vin.
Le cadre est assez exceptionnel, nous avons mangé à l'étage et un pianiste a joué pendant pratiquement tout le repas.
Cependant, le service était inacceptable. En effet, nous avons attendu près d'une heure et demi avant d'avoir nos plats... De plus, les plats ne sont pas arrivés en même temps alors que nous n'étions que 4. Nous étions 3 à avoir fini nos assiettes alors qu'il manquait toujours l'assiette de la 4ème personne.
Au bout de 2h30 nous somme partis sans prendre le dessert. En effet les gens qui étaient assis autour de nous attendaient eux aussi leur dessert depuis près d'une heure et nous n'avions pas la patiente et l'envie d'attendre.
En partant, le serveur nous dit qu'il n'a pas facturé le dessert! Sympa, mais étant donné que nous avions pris des menus, le prix revenait au même en comptant entrée plus plat à la carte...
Nous n'avons même pas eu le droit à des excuses quand nous leur avons fait part de notre mécontentement et encore moins à un geste commercial...
Au final, un restaurant qui a tout pour réussir (cadre, cuisine) mais qui n'assure pas du tout au niveau de la rapidité du service, ce qui gâche tout. Dommage!