LE GUIDE RESTAURANT DE CUISINE ET METS
"De tous les arts, l'art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme"
Pierre Dac

Chercher
un
Restaurant
Régions:

Type :
Nom :


Budget :
de à

Aquitaine / Bordeaux

Pour pouvoir modifier une fiche ultérieureument, pensez à créer un compte, cela vous permettra de créer ou modifier une ou plusieurs fiches d'établissement.
Proposer un restaurant ou un artisan

Brasserie l'Orléans

Brasserie l'Orléans

Brasserie l'Orléans

36, Allées d'Orléans
33000 Bordeaux

Tel. 05 56 005 006
12345
Votre avis (0/5)

Metro:
Tramway : Ligne B et C - Arrêt "Quinconces"

Voir le site
Plan d'accès
Cuisine : Traditionnelle Horaire/fermeture

Budget Moyen:

- Carte : 30€ (entrée/plat/dessert)
- Menu : 0€

Description

Elle ne demandait qu'à faire revivre son charme d'autrefois, la Brasserie l'Orléans, haut lieu historique de la vie bordelaise, a retrouvé son panache et son animation d'antan !

Franck Chaumès, le nouveau propriétaire, est issu d'une longue lignée de restaurateurs. Il a le sens du service et le goût de la cuisine chevillés au corps ; Il a su renouveler le décor tout en conservant un esprit très "brasserie parisienne" confortable et chaleureux.

Cette adresse gourmande propose une cuisine goûteuse, à base de beaux produits régionaux, on y retrouve avec plaisir tous les classiques de la cuisine bourgeoise, des cartes de brasserie, huîtres, entrecôtes, foie de veau à l'ancienne, sole meunière, desserts maisons ainsi qu'une exceptionnelle carte des vins, le tout servis par un personnel dont le sourire et l'efficacité font l'unanimité.

Inédit à Bordeaux, la possibilité de louer, dans la cave, son casier personnel. Propriétaires viticoles, grandes sociétés et particuliers amateurs y ont déjà leur espace à l'année, et leurs habitudes à table !

Le rendez-vous du Tout-Bordeaux.

écrit par : Quark(administrateur)

Commentaires